Cridem

Lancer l'impression
20-10-2019

19:45

Rosso vit au rythme des délestages récurrents

Tawary - Cela fait quelques jours que Rosso, la capitale du Trarza, connait des coupures d'électricité récurrentes et prolongées, nous rapportent des habitants de cette ville.

Ces coupures touchent tous les quartiers et commerces et perturbent les prestations dans des services administratifs. Face à cette situation, les populations s’inquiètent du manque de communication de la part des responsables locaux de la société mauritanienne de l’électricité (SOMELEC).

Ceci dit aucune raison sur ces désagréments n’est fournie aux clients par les services de la SOMELEC, dit-on.

A la suite de ces délestages, selon des usagers, certaines familles ont reçu des factures salées qu’elles peinent à payer. Cependant, des commerces dont les activités sont perturbées par les coupures de courant tardent à régler leurs factures faute de moyens financiers.

Un habitant de Rosso se demande comment peut-on justifier ces coupures au moment, où, les autorités exigent à ce que l’administration soit au service du citoyen ?





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


 


Toute reprise d'article ou extrait d'article devra inclure une référence www.cridem.org