Cridem

Lancer l'impression
29-10-2019

12:30

Des représentants des habitants de l’Inchiri se plaignent auprès du Premier ministre

Adrar-Info - Des représentants de la Wilaya de l’Inchiri se sont plaints auprès du Premier ministre Ismail Ould Badda Ould Cheikh Sidya du manque dans leur région, des projets de développement lancés par le Gouvernement, comme c’est le cas dans les autres wilayas.

Lors d’une réunion qui s’est tenue dimanche soir à Akjoujt, avec le premier ministre, un certain nombre d’orateurs ont déclaré que ceux qui voient la réalité de la ville et de la Wilaya, dans son ensemble, ne peuvent pas croire qu’il s’agit d’une ville minière avec d’innombrables richesses et où s’activent les gigantesques sociétés minières.

Les intervenants ont appelé le Premier ministre à accorder plus d’attention à la Wilaya et à ses habitants, à y lancer de grands projets de développement et à faire en sorte que leur wilaya tire le meilleur parti possible de tous les plans et programmes de développement du gouvernement.

Plusieurs orateurs ont loué la décision du Gouvernement de choisir la capitale de leur région, Akjoujt, pour accueillir le 59e anniversaire de l’indépendance.

Ould Cheikh Sidya s’est réuni dimanche soir, avec les élus de l’Inchiri et un certain nombre de leurs électeurs.

La délégation ministérielle accompagnant le Premier ministre, les autorités administratives et de sécurité de la Wilaya, ont assisté à la réunion.

Source : https://www.alakhbar.info/?q=node/21035

Traduit par Adrar.info



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


 


Toute reprise d'article ou extrait d'article devra inclure une référence www.cridem.org