Cridem

Lancer l'impression
16-11-2019

22:03

Célébration mondiale de l'anniversaire du Hip Hop : communiqué de la Compagnie des Arts de Vie

CAV - Plus connu sous le nom de «Desert Devils», notre groupe est constitué de cinq (5) jeunes hommes mauritaniens, chacun avec un style différent de celui des autres.

Notre devise est «l’union fait la force», et le groupe a commencé ses activités en 2008 et est resté soudé jusqu’à aujourd’hui. Nous sommes le groupe le plus nominé de la Mauritanie dans le domaine des danses urbaines avec des attestations de reconnaissance et de participation, un trophée, des médailles de bronze et d’argent.

La CAV (COMPAGNIE DES Arts de Vie) a été créée en 2017 par le groupe de danse dénommé «DESERT DEVILS» par envie de vouloir mettre en œuvre de multitudes bases événementielles pour bénéficier des produits de la créativité artistique, la ténacité entrepreneuriale et le dévouement de leur leadership.

Depuis sa création, la structure ne cesse d’avoir des partenaires locaux et internationaux, sur ce, nous citons le YCL (Young Creative Leaders) dont le siège est basé à Manchester, en Angleterre ; la Future Team qui siège à Moscou, Russie ; IAC (Initiative for African Citizen), Lagos, Nigeria et le Usmrbf (United States – Mauritania Business Forum) Tevragh Zeina, Nouakchott, Mauritanie.

Le siège de la CAV se trouve à Nouakchott et est disposée d’une équipe dynamique, soucieuse du développement d’une bonne image de l’association et très ambitieuse au niveau artistique, entrepreneurial et dirigeant.

Elle œuvre à la réussite des ODDs (Objectifs de Développement Durables) établis dans l’agenda des Nations Unies à l’horizon 2030 pour développer 1000 artistes, entrepreneurs sociaux et des leaders. Nous célébrons l'anniversaire mondial de l'histoire du hip hop en Mauritanie pour une première édition, ce 16 novembre 2019 aux Échos du Sahel.







Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


 


Toute reprise d'article ou extrait d'article devra inclure une référence www.cridem.org