Cridem

Lancer l'impression
25-11-2019

11:51

Mauritanie : Soya Watt, nouvelle présidente du Club des Jeunes Journalistes (CJJ)

Al-akhbar - La journaliste de la Télévision de Mauritanie (TVM) Soya Watt a été élue nouvelle présidente du Club des Jeunes Journalistes (CJJ).

Le CJJ renouvelait son bureau exécutif lors de sa troisième assemblée générale, tenue le samedi 23 novembre 2019 à à Nouakchott.

La nouvelle présidente a invité les jeunes journalistes à rejoindre massivement le CJJ pour profiter des opportunités notamment de formation offertes par le club et pour enrichir son cadre d’échange professionnel.

Soya Watt a remercié aussi les partenaires du CJJ. Elle les a invités à s’impliquer davantage dans le « Prix cheikh Oumar Ndiaye pour le journalisme de qualité », organisé le 3 mai de chaque année pr le CJJ pour primer les meilleurs journalistes de la presse mauritanienne.

Le Club des Jeunes Journalistes (CJJ) a été créé le 14 février 2013 à Nouakchott. Il regroupe des journalistes de la presse publique et privée mauritanienne.



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


 


Toute reprise d'article ou extrait d'article devra inclure une référence www.cridem.org