Cridem

Lancer l'impression
21-12-2019

22:00

FC Tevragh Zeina : Taghyoullah Denne renvoyé

RIM Sport - Taghyoullah Denne ne rejouera plus avec le FC Tevragh Zeïna. Le longiligine milieu relayeur a été définitivement écarté par la direction du club pour "indiscipline" et "complainte répétitive".

L’incident se serait déroulé lors du match de la 12 ème journée face au Trarza Medine FC (1-1) et Tagyoullah Denne se serait accroché avec son directeur sportif. Sommé d’aller s’échauffer, Denne est resté de marbre sur le banc de touche en dépit des injonctions d’AbdelVettah.

Des propos aigre doux seront échangés entre les deux hommes. Visiblement,Taghyoullah n’apprécie pas son statut de remplaçant depuis l’arrivée de Modou Niang aux commandes des Galactiques.

Mercredi (18 décembre 2019), suite à un "léger contact" avec un de ses partenaires,lors des entraînements, l’ex capitaine quitte la séance se disant « blessé ». Et prévoit de ne pas effectuer le déplacement de Kaédi où Tevragh Zeïna affronte, samedi 21 ,Kaédi FC, pour le compte d'un match en retard de la 6 ème journée.

Ainsi, les derniers agissements de l’international n’ont pas été du goût de ses dirigeants qui ont décidé de sévir afin de « persévérer la tranquillité du groupe » et « restaurer l’autorité ».



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


 


Toute reprise d'article ou extrait d'article devra inclure une référence www.cridem.org