Cridem

Lancer l'impression
30-12-2019

09:14

Boidiel tient à l’UPR et se réserve de commenter la «nouvelle direction»!

Essahraa - « J'y suis et j’y reste », dit le député Boidiel Ould Houmeid dit à propos de l’Union Pour la République (UPR) au pouvoir, recommandant à tous d’y rester également.

Je tiens à mon statut de membre de droit du Conseil National du parti, a-t-il affirmé à Essahraa On-Line, précisant ne pas être concerné par la nouvelle direction de l’UPR, qu’il s’est réservé de commenter, disant qu’il n’a aucune position vis-à-vis d’elle.

Boidiel indique par ailleurs ne pas être satisfait dès le début de la manière avec laquelle la nouvelle direction de l’UPR a été choisie.

Il a motivé son absence du Congrès national du parti hier samedi 28 décembre courant, par ce qu’il a appelé, son sentiment d’insatisfaction, quant à la façon avec laquelle ont été organisées les assises générales du Parti au pouvoir d’une part, et ont été installé les nouvelles instances dirigeantes, d’autre part.

Ex-vice-président du Comité Directeur Provisoire de l’UPR, Boidiel avait boycotté les dernières réunions préparatoires du Congrès national du parti, appelant à faire de l’actuel président mauritanien Mohamed Ould Cheikh Ghazouani, une référence exclusive de cette formation, qui domine le parlement.

http://essahraa.net/node/13390



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


 


Toute reprise d'article ou extrait d'article devra inclure une référence www.cridem.org