Cridem

Lancer l'impression
04-01-2020

05:00

Vidéo : la fusion de partis à l'UPR au pouvoir est un fait positif, dit O.Salem

Essahraa - Le ministère de l’Enseignement supérieur, de la Recherche scientifique et des Technologies de l’information et de la communication (TIC), Porte-parole du gouvernement, Dr Sidi Ould Salem, a qualifié la fusion de certaines formations politiques dans le parti l’Union Pour la République (UPR) au pouvoir de fait positif.

Cette intégration reflète l’existence d’une dynamique d’orientation des soutiens du plus grand parti de la Majorité en Mauritanie.

Ould Salem a rappelé toutefois que la question de fusion de certains partis ou blocs politiques au sein de l’UPR ne concerne ni le gouvernement ni son porte-parole.

Les problèmes juridiques liés aux partis relève de leur tutelle, en l’occurrence du ministère de l'Intérieur sinon de la Justice, a-t-il ajouté, précisant et que ce n'est pas un sujet qui doit lui être soulevé en tant que Porte-parole du Gouvernement.







Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


 


Toute reprise d'article ou extrait d'article devra inclure une référence www.cridem.org