Cridem

Lancer l'impression
08-01-2020

12:08

Les employés non permanents de la banque centrale manifestent devant la présidence

Adrar-Info - Un certain nombre de travailleurs non permanents de la Banque centrale mauritanienne ont manifesté ce matin, mercredi 8 janvier 2019, appelant le président de la République, Mohamed Ould Cheikh El-Ghazwany, à intervenir pour résoudre leur problème et leur recrutement définitif.

Les participants au sit-in crient des slogans appelant au règlement de leur statut par leur recrutement rapide à temps permanent , dans l’institution dans laquelle ils ont servi pendant plus d’une ddécennie en divers lieux de travail et dans tous les départements.

Les travailleurs ont affirmé leur exposition à l’injustice en les privant leur droit au recrutement, conformément aux lois régissant les relations entre le travailleur et l’employeur, et expriment leur espoir d’obtenir rréponse positive du président à ce sujet.

Les travailleurs ont déclaré qu’ils se composent de nombreux cadres, titulaires de diplômes supérieurs, agents simples etc., et qu’ils ont grandement contribué à l’amélioration des performances de l’institution, et que leur recrutement répond également de la satisfaction de leurs besoins.

Source : http://zahraa.mr/node/22353

Traduit par Adrar.info

Envoyer des commentaires

Historique
Enregistré



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


 


Toute reprise d'article ou extrait d'article devra inclure une référence www.cridem.org