Cridem

Lancer l'impression
09-01-2020

19:45

Annulation de la «mutation» de l’ancien maire de Zouerate

Adrar-Info - Le nouveau directeur de la SNIM, Moctar Ould Djay, a réaffecté l’ancien maire de Zouerate, Yacoub Salem Fall, à la cité minière après une période d’expulsion à Nouadhibou, dont il fut victime, suite aux dernières élections législatives.

Ould Djay, a promu l’ancien maire de la ville de Zouerate, Yacoub Ould Salem Val, chef du secteur de l’énergie électrique à Zouerate, en remplacement de Mohamedou Ould Yahya.

La note émise par Ould Djay mercredi ,portant les premières nominations, depuis qu'il a été nommé à la tête de la SNIM, hisse Mohamedou Ould Yahya au poste de directeur de l’énergie électrique en remplacement de son ancien patron, Sall Ibrahima, qui a été nommé conseiller auprès du directeur général.

Il a également nommé Bal Amadou Tidjane, directeur du Département de l’amélioration des performances et de la productivité, et Mohamed Lemine Ould Mohamed Mahmoud Ould Ba Ahmed, chef du Département de la planification.

Il importe de rappeler que l’ancien maire de la municipalité de Zouerate, Yaqoub Salem Fall, s’était soudainement retiré avec un groupe de militants de leur parti APP, peu après l’annonce des résultats des élections municipales et législatives de 2018 et ont annoncé leur soutien aux candidats de l’opposition.

Source : https://www.alakhbar.info/?q=node/22500

Traduit par Adrar info



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


 


Toute reprise d'article ou extrait d'article devra inclure une référence www.cridem.org