Cridem

Lancer l'impression
30-01-2020

13:51

Communiqué de presse : Tawassoul réagit à l’annonce du plan américain pour la paix au Proche-Orient

Tawassoul - Le monde entier a assisté mardi 28 Janvier à l’annonce de l’accord « de la honte », d’une provocation méprisante, qui est nommé à tort l’accord du siècle.

Ce prétendu accord veut que Jérusalem soit la capitale de l’organisation sioniste, il appelle également au désarmement de la résistance du peuple palestinien.

Le rassemblement national pour la réforme et le développement Tawassoul, fidèle à son principe de soutient indéfectible à la cause palestinienne, réitère son rejet énergique de toute tentative de musèlement de la résistance Palestinienne. A cette occasion, Tawassoul rappelle les points suivants :

1. Son soutien inconditionnel du peuple et de résistance palestinienne dans son combat pour reconquérir son territoire et bâtir un Etat souverain basé à Jérusalem comme capitale.

2. Salue la position unanime rejetant ce scandaleux prétendu accord, de cette dernière doit naitre un plan d’action commun comme le préconise le HAMAS.

3. Appelle les peuples musulmans et arabes à dénoncer par tous les moyens légaux et pacifiques toutes formes de normalisation avec les sionistes. Et à lutter becs et ongles contre les tentatives de l’élimination de la cause palestinienne orchestrée par certains régimes.

4. Tawasoul exprime sa fierté du soutien du peuple et du gouvernement Mauritanien de la cause palestinienne. Celle-ci est une cause de la oumma dont le peuple palestinien est en ligne de front, et il triomphera malgré les complots. « La terre appartient à Allah. Il l’a fait hériter à qui Il veut et la félicité appartient aux pieux ».

Secrétariat national à la communication et à l’information

29/01/2020.



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


 


Toute reprise d'article ou extrait d'article devra inclure une référence www.cridem.org