Cridem

Lancer l'impression
27-02-2020

23:00

Le Centre hospitalier national (CNH) refuse de soigner des manifestants blessés

Adrar-Info - Le service des urgences de l’hôpital national a refusé de soigner des manifestants blessés, après que la police soit intervenue pour briser leur mouvement, devant le premier ministère ce matin, mercredi 26 février 2020.

Selon le porte-parole du groupe, Fah Ould Cheikh Ahmed, l’hôpital a exigé des blessés, qu’ils fournissent un document signé de la police, précisant les circonstances de l’accident qui a provoqué les blessures. Ould Cheikh a ajouté que les blessés ont refusé l’exigence du service des urgences, expliquant qu’ils sont des citoyens qui ont droit aux soins des soins.

Il a souligné que ce qui s’est passé leur donne l’impression, qu’ils ne sont pas des citoyens malgré la fierté des dirigeants de l’État, à dire qu’ils œuvrent pour l’application de la justice.

Le porte-parole a souligné la poursuite des manifestations, tant que les déclarations les concernant, faites par le Premier ministre Ismail Ould Cheikh Sidia devant le parlement, il y a quelques jours, ne sont pas appliquées.

Ould Cheikh Sidya a indiqué que tous les participants sont admis au concours de l’Ecole nationale d’administration et ont obtenu une note de 12/20 ou plus, et ne demandent que la mise en œuvre des déclarations du Premier ministre.

Source : https://www.alakhbar.info/?q=node/23626

Traduit par Adrar.info







Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


 


Toute reprise d'article ou extrait d'article devra inclure une référence www.cridem.org