Cridem

Lancer l'impression
07-03-2020

14:35

Ghazouani: L’action s’effectue progressivement pour répondre aux attentes

Essahraa - L’action de mise en œuvre de mes engagements électoraux est effectivement lancée, mais le travail avance progressivement afin d’éviter le manque d’organisation, a affirmé le président mauritanien Mohamed Ould Cheikh Ghazouani, précisant que les citoyens ont raison de s’impatienter quant à leurs attentes.

Sept mois de l’action du gouvernement sont une période de préparation, a-t-il ajouté, précisant que le travail a commencé le premier jour.

L’action du gouvernement traite les questions de santé, d'éducation et d’augmentation de l’assistance des citoyens, en plus de l’amélioration des infrastructures au niveau des villes, a-t-il rassuré.

Je souhaite travailler dans un environnement politique serein et je pense que c’est mieux dans tous les domaines, y compris l’action politique, a-t-il poursuivi.

Je n'exige pas que toutes les forces politiques soient dans un seul camp (majorité ou opposition), "mais l'opposition doit jouer son rôle", a-t-il dit.

Le président Ghazouani a tenu ces propos au point au cours d’une conférence de presse organisée au palais présidentiel.

http://essahraa.net/node/15117



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


 


Toute reprise d'article ou extrait d'article devra inclure une référence www.cridem.org