Cridem

Lancer l'impression
13-03-2020

18:27

La commission d’enquête parlementaire nie avoir interdit au directeur du marché du port de voyager

Alakhbar - La commission d’enquête parlementaire a démenti l’information selon laquelle elle a requis une restriction de voyager à l’étranger au directeur du marché du port de Nouakchott, de nationalité indienne.

Le porte-parole de la commission, le député Lemrabott Ould Benahi a rappelé dans ce cadre au cours d’une conférence de presse organisée vendredi 13 mars courant, que la dernière rencontre du directeur précité avec la commission remontait à mercredi passé, soulignant qu’il ne lui pas été signifier de ne pas voyager.

Aucune des personnalités convoquées et entendues parmi elles n’ont refusé de se présenter devant la commission, a-t-il affirmé, passant en revue les pas franchis par la commission depuis sa formation à ce jour, dont le recrutement d’auditeurs de la Cour des Comptes et son intention de contracter avec des experts.

La commission a entendu de nombreux responsables et dispose désormais de plusieurs informations sur les dossiers objet de l’enquête parlementaire, a-t-il conclu.

Par Al-akhbar,
Traduit de l’Arabe par Cridem



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


 


Toute reprise d'article ou extrait d'article devra inclure une référence www.cridem.org