Cridem

Lancer l'impression
17-03-2020

12:30

Deux jeunes meurent noyés

Nordinfo - Deux jeunes la vingtaine dépassée sont morts la semaine passée l’un dans la zone reconnue des cabanons à Nouadhibou et l’autre dans la zone de la plage non loin de Tergit à Nouakchott. Les deux jeunes nageaient paisiblement avec leur groupe d’amis lorsqu’une grosse vague les a tirés les prenant en tenaille.

Ce sont les Gardes-côtes qui sont venus à la rescousse pour sauver les deux jeunes mais c’était peine perdue car ils étaient affaiblis par la force des vagues et de la mer. Ils décéderont en route l’un vers le centre hospitalier de Nouadhibou l’autre en route vers l’hôpital de Nouakchott.

Il faut noter que souvent les jeunes lors des périodes fortes de chaleur s’adonnent à la nage sur les cotes tant de Nouadhibou que celles de Nouakchott mais souvent ils ne sont pas prudents et vont parfois très loin dans les zones dangereuses ou profondes sans s’en rendre compte. C’est à ce moment que le drame intervient.

avec sites



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


 


Toute reprise d'article ou extrait d'article devra inclure une référence www.cridem.org