Cridem

Lancer l'impression
20-03-2020

14:35

La SNDE met en place des équipes d’intervention rapide 24/24 sur l’ensemble du terrioire

Adrar-Info - Dans le cadre des efforts de la Société Nationale des Eaux SNDE visant à assurer la continuité de l’approvisionnement en eau potable en milieu urbain sur tout le territoire national et dans cette situation sanitaire exceptionnelle que traverse notre pays – comme la plupart des pays du monde - Monsieur le Directeur Général de la société.

Mohamed Lemine Ould Benya a chargé ce soir les services de Production à Nouakchott, Nouadhibou et dans les villes intérieures de prendre des dispositions nécessaires pour la constitution d’équipes d’intervention rapide qui fonctionnent 24h / 24 pour assurer la pérennité de ce nécessaire service public.

Dans l’après-midi de ce jeudi 19 mars, le directeur général lui-même a accompagné un certain nombre de responsables de l’entreprise – sous la supervision d’un conseiller en santé publique – dans une visite de terrain ,au niveau de certaines des installations de stockage et de pompage de l’eau de la capitale, Nouakchott.

À la fin de cette visite, le directeur général a souligné la nécessité d’une vigilance totale eaux fins d’assurer la continuité de la fourniture de cette substance, qui est l’élément vital des populations.

Il a remercié les travailleurs de ces installations pour l’esprit patriotique et le haut sens des responsabilités qu’ils maintiennent.

Ces mesures s’inscrivent dans le cadre des directives du ministère de l’hydraulique et de l’assainissement visant à accroître l’efficacité de ce secteur en général et à suivre le rythme de cette situation sanitaire exceptionnelle en particulier.









Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


 


Toute reprise d'article ou extrait d'article devra inclure une référence www.cridem.org