Cridem

Lancer l'impression
12-04-2020

16:00

Le ministre de l’Intérieur adresse ses condoléances à la famille du maire de Voulaniya

AMI - Le ministre de l’Intérieur et de la Décentralisation, Dr. Mohamed Salem Ould Merzoug et l’ensemble du personnel de son département ont adressé le message de condoléances qui suit à la famille du défunt Cheikh Sid’Ahmed Tijani Cheikhna El Moctar, maire de la commune de Voulanya ( wilaya du Hodh El Gharbi), décédé à suite à une longue maladie. Voici l’intégralité du message.

"Le ministre de l’Intérieur et de la Décentralisation et l’ensemble du personnel de son département présentent leurs condoléances les plus attristées à la famille du défunt Cheikh Sid’Ahmed Tijani Cheikhna El Moctar, maire de la commune de Voulaniya relevant de la moughataa de kobéni, wilaya du Hodh El Gharbi, décédé le 9 avril 2020 à la suite d’une longue maladie.

Nos condoléances vont particulièrement à Cheikh Mohamedou Ould Cheikh Hamahoullah, frère du défunt. Nous prions Allah le tout puissant de l’introduire dans sons saint paradis, Wa inna lillahi wa Inna Ileyhi Rajioune".






Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


 


Toute reprise d'article ou extrait d'article devra inclure une référence www.cridem.org