Cridem

Lancer l'impression
21-05-2020

16:45

SOS-Esclaves rend hommage à Ely Ould Alaf

SOS Esclaves - L’ancien ministre et diplomate Ely Ould Alaf est décédé mercredi 20 mai 2020 dans son domicile à l’âge de quatre – vingt ans.

Avec cette disparition la Mauritanie perd l’un de ses fils les plus illustres et l’un des bâtisseurs les plus remarquables qui a toujours mis les intérêts supérieurs de la Nation au – dessus de toutes autres considérations.

Durant sa longue carrière il a constamment fait preuve de patriotisme et d’attachement à la justice, à l’égalité et à la fraternité entre tous les citoyens et toutes les communautés mauritaniennes sans aucune distinction.

Feu Ely Ould Alaf était un grand soutien de SOS – Esclaves qu’il a toujours accompagnés dans sa lutte de sa création à aujourd’hui. Son excellence acceptait toujours avec un grand plaisir de participer à toutes ses activités, notamment les lancements des activités, la présidence de ses congrès ou la participation active à ses conférences ou ses tables rondes.

Avec sa disparition SOS – Esclaves perd un grand allié ; Ses remarquables contributions et sa prestigieuse présence vont désormais manquer cruellement à l’association.

En cette douloureuse occasion SOS – Esclaves, son président, et l’ensemble de ses membres présentent leurs condoléances les plus attristées à la famille du défunt, à ses amis à la nation mauritanienne et à toutes les personnes attachées à la justice dans le monde entier.

SOS – Esclaves prie Allah le tout puissant de l’accueillir dans son paradis avec les Prophètes, les Martyres et les Saints.

SOS - Esclaves





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


 


Toute reprise d'article ou extrait d'article devra inclure une référence www.cridem.org