Cridem

Lancer l'impression
17-08-2020

09:18

Décès de Mohamed Ould Baheïda, ex haltérophile et handibasketteur

Rimsport - Le handisport mauritanien endeuillé avec la brutale disparition de l’un de ses meilleurs joueurs.

Mohamed Ould Baheïda, ancien pilier de l’équipe nationale de handibasket, s’est éteint, ce samedi 15 août 2020, des suites d’un arrêt cardiaque, à l’âge de 41 ans, à Nouakchott.

Ancien haltérophile, Mohamed Ould Baheïda a été médaillé d’or et d’argent avec l'équipe nationale de Handibasket notamment lors des Jeux d’Avenir pour personnes en situation de handicap(JAPHAF) de 2006 à Nouakchott.

Mohamed Ould Baheïda était et restera l'exemple d'un sportif accompli qui a fait honneur au pays et permis de rehausser le niveau du sport pour personnes handicapées.

"C’était l’un de nos meilleurs joueurs de handibasket. Un homme intègre et convivial", indique Mohamed Kamara, ex-président de la fédération mauritanienne de sports pour personnes en situation de handicap. Sa disparition subite laissera un grand vide. Mohamed Ould Bahaïda laisse huit orphelins dont six jumeaux, à bas âge.

En cette douloureuse occasion, RimSport.net présente ses condoléances les plus sincèrement affligées à la famille du défunt, et au monde sportif. Nous prions Allah d’agréer le défunt en Son saint et vaste Paradis et d’aider tous ceux qui l’ont aimé et l’aiment encore, à trouver la force nécessaire de supporter cette épreuve. Inna lilahi wa inna ileyhi raji’oune.





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


 


Toute reprise d'article ou extrait d'article devra inclure une référence www.cridem.org