Cridem

Lancer l'impression
19-08-2020

21:41

Maitre Bouhoubeiny rend visite à l'ex-président avant de rencontrer le ministre de la Justice

Alakhbar – Le président de la Commission Nationale des Droits de l'Homme (CNDH), Me Ahmed Salem Ould Bouhoubeiny a rendu visite, le mercredi 19 aout courant, dans l’après-midi, à l'ancien président, Mohamed Ould Abdel Aziz, dans son lieu de détention.

Il a tenu également, après cette visite, une réunion avec le ministre de la Justice Mohamed Mahmoud Abdallahi Beya. Des sources au sein de la CNDH ont confirmé ces visites précitées effectuées par son président, promettant de revenir sur leurs détails ultérieurement.

L'ancien président, Mohamed Ould Abdel Aziz, avait été arrêté par la police chargée des crimes économiques et financiers, le lundi soir dernier, rappelle-t-on.

Son collectif de défense a qualifié son interpellation de séquestration illégale, alors que le Parquet Général a affirmé le respect de toutes les procédures juridiques à son égard et sa jouissance de tous ses droits.

Edité par Al-akhbar

Traduit de l’Arabe par Cridem

L'Article Original




Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


 


Toute reprise d'article ou extrait d'article devra inclure une référence www.cridem.org