Cridem

Lancer l'impression
27-08-2020

13:40

Ould Abdel Aziz a carte blanche pour tenir sa conférence de presse

Mourassiloun – Les autorités mauritaniennes autoriseront l'ancien président Mohamed Ould Abdel Aziz à organiser sa conférence de presse, prévue ce jeudi 27 aout courant, dans la soirée, a affirmé une source généralement bien renseignée.

Une sortie médiatique qui avait été programmée auparavant, le 18 aout passé, mais qui avait été finalement reportée à une date ultérieure, après la convocation pour audition, de la police chargée des crimes économiques et financiers, de l’ex Chef de l’Etat.

L’opinion publique s’attend à ce que cette conférence de presse soit une occasion pour Ould Abdel Aziz pour assurer sa propre défense contre les soupçons qui pèsent sur lui, notamment pour les sources de ses richesses et sa gouvernance de la décennie passée ainsi que ses ordres donnés aux ministres et autres responsables, en plus des questions pressantes que les journalistes devront soulever.

Edité par Mourassiloun

Traduit de l’Arabe par Cridem

L'Article Original




Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


 


Toute reprise d'article ou extrait d'article devra inclure une référence www.cridem.org