Cridem

Lancer l'impression
07-09-2020

07:12

Nouakchott/La famille de la fille tuée à Dar-Naim hausse le ton

Tawary - Les parents et proches de la fille retrouvée violée, tuée et abandonnée dans un endroit sur la route de la Résistance dans la ville de Dra-Naim (Nouakchott-Nord), ont tenu, ce dimanche 6 septembre 2020, en début de matinée, un sit-in devant les locaux du commissariat de police en charge du dossier, a constaté notre reporter.

Le sit-in est tenu sous le slogan : « Nous réclamons la justice et rejetons toute forme d’arrangement ». La maman et les proches parents de la défunte, réclament qu’une enquête approfondie afin que les auteurs et les inculpés soient traduits en justice et punis selon la loi.

« Nous exigeons l’application de la loi sous toutes ses formes suite à l’assassinat de notre fille », selon un membre de la famille de la victime rapporte une source.

Nous sommes déterminés dans cette affaire jusqu’à ce que justice soit rendue et nous lançons un appel au Président et aux autorités du pays que l’enquête et le procès soient justes, précise sa parente.





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


 


Toute reprise d'article ou extrait d'article devra inclure une référence www.cridem.org