Cridem

Lancer l'impression
08-09-2020

12:30

Le premier ministre s’engage à étudier et exécuter les recommandations des parlementaires

Saharamédias - Le premier ministre mauritanien Mohamed O. Bilal s’est engagé à étudier l’ensemble des doléances transmises au gouvernement par une commission parlementaire spécialisée et d’en appliquer celles qui sont possibles dans les meilleurs délais.

Cette promesse a été faite lors d’un dîner offert dans la nuit de lundi à mardi par le premier ministre aux députés après la clôture de la session parlementaire extraordinaire au cours de laquelle les députés avaient adopté le programme du gouvernement pour l’année prochaine.

Ould Bilal a remercié les députés pour avoir adopté la déclaration de politique générale du gouvernement, réaffirmant que toutes les recommandations formulées lors de cette session seront prises en compte.

Le gouvernement du premier ministre Mohamed O. Bilal a recueilli 131 voix sur les 149, 16 députés ont voté contre et deux se sont abstenus.



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


 


Toute reprise d'article ou extrait d'article devra inclure une référence www.cridem.org