Cridem

Lancer l'impression
16-09-2020

11:12

Barkéol : condoléances du Président de la République aux familles des victimes des intempéries

AMI - Le wali de l'Assaba, M. Mohamed Ould Ahmed Maouloud, a présenté les condoléances et la compassion du Président de la République, M. Mohamed Ould Cheikh El Ghazouani, aux familles des enfants qui ont été emportés par les eaux de pluie, au village de Bameira, dans la commune de Barkéol.

Le wali a imploré Allah d'accueillir les victimes dans Son Saint Paradis tout comme il a remis des sommes d'argent aux familles des enfants.

De son côté, le wali mouçaid de la wilaya, M. Mohamed Ould Abdallahi Ould Ahmed, a présenté, mardi, dans le village de Rachid 2, (commune d'Aghaourate), les condoléances du Président de la République à la famille dont la mère a été frappée par la foudre, il y a quelques jours. Il a imploré Allah d'accueillir la défunte en Son Saint Paradis.

Il a également remis à la famille une aide accordée par le Commissariat à la Sécurité alimentaire.

Les porte-parole des familles ont exprimé leurs sincères remerciements au Président de la République, au gouvernement et aux autorités locales.





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


 


Toute reprise d'article ou extrait d'article devra inclure une référence www.cridem.org