Cridem

Lancer l'impression
16-09-2020

15:20

Les étudiants mauritaniens en Algérie : « notre avenir est en danger et nous demandons des solutions urgentes »

Sahara Média - Des dizaines d’étudiants mauritaniens dans les universités algériennes ont demandé au gouvernement mauritanien d’intervenir rapidement afin de sauver leur avenir, en leur organisant un vol pour leur permettre de regagner leurs facultés et effectuer leurs examens.

Ces étudiants ont effectué un sit-in ce mercredi devant le ministère de l’enseignement supérieur, de la recherche scientifique et de technologies de l’information et de la communication pour demander aux autorités une solution rapide à leur problème.

Le président de l’association des étudiants et stagiaires mauritaniens en Algérie, Souleymane O. Moutaly a déclaré que l’avenir de la majorité des étudiants mauritaniens enregistrés en Algérie est en danger.

Dans une déclaration à Sahara Medias Ould Moutaly a demandé aux autorités concernées d’agir rapidement afin de sauver l’avenir des étudiants se trouvant actuellement en Mauritanie et qui sont au nombre de 300.



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


 


Toute reprise d'article ou extrait d'article devra inclure une référence www.cridem.org