Cridem

Lancer l'impression
04-10-2020

16:00

Cambriolage de domiciles et vol de boutiques

Nordinfo - Des voleurs se sont attaqués à plusieurs domiciles ainsi que des boutiques dans le 1er Arrondissement relevant de la zone de Nouakchott ouest et populairement dénommé « Teyarett » du fait que la plupart des premiers habitants proviennent de l’Adrar.

C’était tôt ce matin du vendredi 2 octobre aux environs de 4 heures non loin du lycée privé ZemZem. Selon un gardien qui a assisté sans broncher au vol de la boutique non loin de l’arrêt des bus, ils étaient sept (7) personnes. C’est pour ça d’ailleurs qu’il n’a pu intervenir de peur d’être la cible.

Imperturbables, les voleurs ont tranquillement cassé la porte de la boutique dont le proprio dormait profondément dans l’étage au-dessus de la boutique. Selon le boutiquier qui n’avait même pas mis de cadenas, les voleurs ont emporté surtout les cigarettes, les cartes de recharge et du lait car le boutiquier n’avait pas laissé l’argent dans le tiroir.

Non loin de là, les voleurs ont cambriolé une maison à usage résidentiel et ont emporté surtout les téléphones de personnes endormies.

Notons que les vols et cambriolages des maisons ont diminué ces jours à cause des couvre-feu qui se faisaient durant les premiers moments de la pandémie du corona virus mais depuis la levée de cette mesure, les vols se sont multipliés.





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


 


Toute reprise d'article ou extrait d'article devra inclure une référence www.cridem.org