Cridem

Lancer l'impression
12-10-2020

08:19

La police convoque, de nouveau, Ould Abdel Aziz

Adrar Info - La police des crimes économiques a invité l’ancien président Mohamed Ould Abdel Aziz à se rendre dans ses bureaux ce soir, dimanche 11 octobre 2020.

Des sources proches de l’ancien président ont déclaré à Zahra Chinguetti, que la sécurité avait demandé au président d’être présent, sans donner d’autres informations.

L’ancien président Mohamed Ould Abdel Aziz accuse le régime du président Mohamed Ould Cheikh El-Ghazwani de violer la constitution , d’entraver ses dispositions, et de travailler à confondre l’arène politique avec des dossiers politiques, après que lui, (Ould Abdel Aziz) et un certain nombre d’anciens responsables gouvernementaux aient refusé de s’inscrire dans la Marjorité (référence du parti UPR).

L’ancien président a refusé de répondre aux questions des enquêteurs, affirmant qu’il s’en tient à son immunité constitutionnelle, comme le stipule l’article 93 de la Constitution de la République islamique de Mauritanie.

Source: http://zahraa.mr/node/25110

Traduit par adrar.info





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


 


Toute reprise d'article ou extrait d'article devra inclure une référence www.cridem.org