Cridem

Lancer l'impression
13-10-2020

17:30

Retour de casques bleus mauritaniens de la Centrafrique

Alakhbar - La 8e unité de la gendarmerie mauritanienne a regagné Nouakchott, lundi soir après une participation à l’opération de maintien de la paix des Nations Unies en Centrafrique.

L’unité, composée de 140 éléments (9 officiers, 28 sous-officiers et 103 gendarmes) a accompli sa mission « avec sérieux, discipline et rigueur », a dit à l'occasion le secrétaire général du Ministère mauritanien de la Défense, le général Mohamed Vall Ould Maayif.

« Il vous revient, maintenant, de traduire les compétences acquises dans votre travail au sein du corps de la gendarmerie. Je vous félicite pour votre retour indemne à la patrie, après avoir accompli convenablement votre mission. Qu’Allah soit loué », a ajouté le général Maayif.

Ce retour de la 8e unité intervient 24 heures après le départ de la 9e qui a rejoint la ville centrafricaine de Bria dans le cadre de la même opération onusienne de maintien de la paix.



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


 


Toute reprise d'article ou extrait d'article devra inclure une référence www.cridem.org