Cridem

Lancer l'impression
02-11-2020

12:30

Ahmed Salem Ould Msamboue vilipende Aziz

Mourassiloun - « L’ancien président Mohamed Ould Abdel Aziz a ciblé les hommes d'affaires en général, les contraignant à l’exil ou les persécutant dans leur gagne-pain », a affirmé l’homme d’affaires Ahmed Salem Ould Msamboue.

« J’ai fait personnellement l’objet d'une grande injustice de la part de l’ex régime et des instructions avaient été données à ATTM et à l’ENER de ne pas contracter avec ma société, qui louait des dizaines de camions et d’engins, ce qui m’a couté des pertes considérables », a-t-il dit.

« L’ENER avait été empêchée de me régler des centaines de millions de dettes, au point d’être obligé d’emprunter d’autres voies après l’arrêt de ses activités », a-t-il ajouté.

« Je suis à présent optimiste avec le retour des hommes d'affaires Bouamatou et Chaavi-i, dont l’arrivée dans le pays suscite un nouvel espoir dans le monde des affaires », a-t-il conclu.

Le sénateur Ould Ghadda avait considéré dans une précédente interview sur la chaine TV Chinguetti que ce qui est arrivé au jeune homme d'affaires Ahmed Salem Ould Msamboue illustre à bien des égards, que l’ancien régime était le faiseur à partir de rien des hommes d'affaires et d’ennemi juré de ceux qui ont réussi à son arrivée.

Edité par Mourassiloun

Traduit de l’Arabe par Cridem

L'Article Original



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


 


Toute reprise d'article ou extrait d'article devra inclure une référence www.cridem.org