Cridem

Lancer l'impression
22-11-2020

19:00

Riyadh : Un jeune homme poignardé par un "repris de justice"

Tawary - Un jeune, âgé d’une vingtaine d’années, a été poignardé par un "repris de justice", dans une rue située au quartier PK 11 non loin de la route qui mène vers la zone administrative.

Le drame a secoué la commune de Riyadh, dans la wilaya de Nouakchott-Sud, où un jeune garçon, a été poignardé par son ami, suite à une bagarre acharnée dont la principale cause reste toujours inconnue. Selon plusieurs sources concordantes, la violente dispute qui a duré plus d'une heure d'horloge, a eu lieu entre les deux rivaux et s’est rapidement transformée en un drame.

En effet, l’un des rivaux en question se serait muni d’un couteau, et aurait poignardé sa victime à plusieurs reprises dans l’abdomen.

Les mêmes sources ont indiqué que les éléments de la police de Riyadh 1 alertés, se sont rendus sur les lieux du crime pour enquêter sur les réelles circonstances de ce tragique incident, tandis que le coupable trouvé sur le lieu a été arrêté par les éléments de sécurité et a avoué son acte.

Tandis l’autre se trouvant dans une situation critique, a été évacué d’urgence par des secouristes, vers l’un des centres hospitaliers pour des soins appropriés, dit-on.

L’incident s‘était produit, ce samedi 21 novembre 2020, aux alentours de 12 heures, entre l’Épicerie El Jezira et la Boulangerie Rissala.

Par R.Fall





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


 


Toute reprise d'article ou extrait d'article devra inclure une référence www.cridem.org