Cridem

Lancer l'impression
14-12-2020

13:10

Mauritanie : Le championnat de première division suspendu

Africa Foot United - Ayant officiellement repris ses droits le 21 novembre dernier, la Super D1 ; championnat de première division en Mauritanie est suspendu. La nouvelle a été rendue publique à travers un communiqué de la Ligue Nationale de Football à tous les responsables de club.

La saison 2020-2021 de la Super D1 est momentanément suspendue. Dans une lettre envoyée aux présidents des clubs de l’élite mauritanienne, le président de la Ligue Nationale de Football Papa Amghar Dieng a fait savoir que le championnat de première division était momentanément arrêté.

Il évoque entre autres les mesures draconiennes prises par les autorités étatiques notamment l’instauration d’un couvre-feu de 18 heures à 06 heures du matin.

Il précise également que cette suspension se poursuivra jusqu’à la prochaine réunion du comité exécutif de la Fédération de Football de la République Islamique de Mauritanie.

Par Faudel Amoussou




Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


 


Toute reprise d'article ou extrait d'article devra inclure une référence www.cridem.org