Cridem

Lancer l'impression
18-12-2020

10:52

Nécrologie : décès de Kane Tijane Mame, maire de Dar El Barka (Brakna)

Tawary - Il a été annoncé à Nouakchott, hier, jeudi 17 décembre2020, le décès du maire de la commune de Dar El Barka dans la Moughataa de Boghé (Brakna), Kane Tidiane Mame.

Au nom de l’Association Mauritanienne des Communes du Sud (AMCS), le maire de la commune de Rosso, M. Bamba Ould Dramane, président de ladite association déclare avoir appris avec la plus grande émotion, cette triste nouvelle.

A cette occasion, le président de l’AMCS, l’ensemble des maires et l’Expert chargé des programmes de l’association, M. Niang Ibrahima présentent leurs condoléances les plus attristées à la famille éplorée et aux habitants de Dar El Barka. Nous prions Allah le Tout Puissant de l’accueillir en son Saint Paradis et que sa terre lui soit légère.

"We Inna Lilahi we ina Ileyhi Rajioune"

Notes : l’AMCS regroupe dix communes : Rosso, Méderdra, Jdrel Mohguen, R’KIz, Tiguend, Boghé, Bababé, Dar El Barka, Keur Macène et Boutilimitt.



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


 


Toute reprise d'article ou extrait d'article devra inclure une référence www.cridem.org