Cridem

Lancer l'impression
23-12-2020

20:30

Manif des enseignants prestataires devant le ministère de tutelle (Photoreportage)

Essahraa - Des dizaines de prestataires de services de l’enseignement ont manifeste le mercredi 23 décembre courant devant le ministère de l'Éducation nationale, de la Formation technique et de la Réforme, appelant à leur intégration officielle dans la fonction publique.

Le Département a posé comme condition, pour ouvrir un dialogue avec les représentants des protestataires, la levée du sit-in, a révélé le responsable de la communication au sein de la Coordination des enseignants prestataires, affirmant qu’ils sont disposés à discuter avec le ministère de tutelle.

La coordination appelle le ministère de l'Éducation à mettre en place un plan d’intégration des prestataires de services de l’enseignement, suivant un calendrier clair et précis, a-t-il ajouté.

Les manifestants avaient organisé ces derniers jours une série de sit-in de protestation pour réclamer leur officialisation, rappelle-t-on.













https://essahraa.net/node/21758



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


 


Toute reprise d'article ou extrait d'article devra inclure une référence www.cridem.org