Cridem

Lancer l'impression
11-05-2021

09:22

Le RFD dénonce l’agression des palestiniens et le silence des Etats

Essahraa - Le RFD, parti d'opposition, a vivement dénoncé la nouvelle vague d’agressions commises à l’endroit des palestiniens dans leur « purs » territoire et lieux saints, appelant à leur arrêt immédiat.

Le parti a condamné également, dans un communiqué publié hier lundi 10 mai courant, "le silence des pays arabes et islamiques et l'ordre régional et mondial", appelant à "une action rapide et efficace pour empêcher l’expropriation forcée et brutale de ce qui reste de la ville d’Al Qods.

Ce que la machine d'oppression sioniste fait est le terrorisme par excellence, a ajouté le RFD, qualifiant l’indifférence du monde devant cette barbarie de bénédiction et de soutien des violences et des atteintes.

Le RFD a appelé dans une lettre adressée aux peuples islamiques et libres du monde entier, à apporter leur soutien au peuple palestinien dans la défense de sa dignité et des symboles sacrés ainsi que pour créer un Etat indépendant avec Al-Qods Cherif comme Capitale.

https://essahraa.net/node/24512





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


 


Toute reprise d'article ou extrait d'article devra inclure une référence www.cridem.org