Cridem

Lancer l'impression
26-05-2021

21:15

Nouveau sit-in des ex-travailleurs de l'Ener

Med Lemine - En ce 26 mai 2021, nous ex-travailleurs de l'Ener compressés par l'ATTM SA, nous nous sommes retrouvés devant le Ministère de l'équipement et des transports pour un deuxième sit-in de la semaine réclamant le paiement de nos droits comme l'a édicté Monsieur le Président de la République.

Au vu de cette mobilisation, le Secrétaire général du Ministère de l'Equipement et des Transports a sollicité de rencontrer quelques représentants des manifestants.

Pour dégager toute responsabilité de son département après une entrevue avec son ministre et à en notre présence, il affirma que le dossier est déjà traité et renvoyé à la primature depuis plus de trois semaines et que dorénavant de ne plus déranger leur quiétude.

Dare dare, le groupe s'est rendu à la primature pour crier leur ras-le-bol, malheureusement le Premier Ministre hors de ses lieux nous n'avons pas été reçu par aucune autorité de la primature.

Nous continuerons d'organiser des sit-in jusqu'à l'aboutissement et l'exécution des décisions de Monsieur le Président de la République à savoir le paiement intégral de nos droits pour licenciement abusif et discriminatoire ( déclaration audiovisuelle du Premier ministre lors de sa déclaration de sa politique générale au mois de janvier et confirmation faite au mois de février en plénière suite à une question d'un député concernant ce dossier).

Le collectif des compressés de l'ATTM SA





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


 


Toute reprise d'article ou extrait d'article devra inclure une référence www.cridem.org