Cridem

Lancer l'impression
30-05-2021

14:49

L’ancien président Aziz qualifie le système actuel de corrompu et se déclare solidaire des détenus (vidéo)

Adrar Info - L’ancien président Mohamed Ould Abdel Aziz a exprimé sa solidarité avec les personnes arrêtées injustement dans son pays.

Ould Abdel Aziz, s’exprimant lors d’une émission en direct samedi, a confirmé que la police des crimes politiques est une autorité récemment créée dans son pays pour contrôler quiconque s’oppose aux méthodes du régime au pouvoir.

L’ancien président de la Mauritanie, condamné à l’assignation à résidence, a déclaré que le régime de Ould Cheikh Al-Ghazwani, qui gouverne le pays, est un système corrompu, et que le peuple mauritanien s’est transformé pendant son règne en trois classes:

1.Les flatteurs corrompus du pouvoir;

2. Ceux qui craignent la répression du pouvoir;

3. Le groupe des indépendants, dirigé par le Parti Ribat, que lui même a intégré récemment.

Source : https://www.anbaa.info/?p=65096

Traduit par adrar.info





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


 


Toute reprise d'article ou extrait d'article devra inclure une référence www.cridem.org