Cridem

Lancer l'impression
02-06-2021

14:33

37 tonnes d’aides médicales du Qatar à l'hôpital Ben Hamed de Boutilimit

Essahraa - Le Croissant-Rouge du Qatar a envoyé 37 tonnes d'aides médicales à l'hôpital Hamed Ben Khalifa de Boutilimit, dont l’administration relève de ses compétences sous la supervision de la Fondation « Enseignement au-dessus de tous ».

L’objetif de la mobilisation de ces aides médicales est de soutenir l'hôpital et de renforcer la capacité de son personnel à répondre à la pandémie du Covid-19 ainsi qu’à élargir la couverture sanitaire globale afin qu’elle bénéficie à un nombre plus grand de demandeurs de services sanitaires, a affirmé le secrétaire général du croissant rouge du Qatar Ali Ben Hacen Hamadi.

L’envoi de cette a cargaison composée de matériels et d’équipements s'inscrit dans le cadre des efforts déployés par le Croissant-Rouge du Qatar pour soutenir le secteur médical et renforcer les efforts humanitaires, ont rapporté des sources médiatiques.

https://essahraa.net/node/24900









Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


 


Toute reprise d'article ou extrait d'article devra inclure une référence www.cridem.org