Cridem

Lancer l'impression
05-06-2021

09:55

Sélibabi/ Saisie de drogue, de téléphones volés et d’un arsenal d’armes blanches : la police démantèle une bande de malfrats

Tawary - La Section de recherches du commissariat de police de Sélibabi a réussi, aujourd’hui, vendredi 4 juin 2021, à dénicher une bande de sept jeunes (20 à 24 ans environ) qui semait la terreur dans les rangs des habitants de la capitale du Guidimakha.

C’est un véritable coup de maître que les policiers ont réussi, afin de mettre fin à la peur des citoyens et résidents de la ville.

En effet, le commissaire et le chef du corps urbain dudit commissariat ont supervisé cette traque de la bande composée de voleurs et dealers. Selon une source qui rapporte l’information, les éléments du gang ont été appréhendés avec professionnalisme dans des quartiers de la ville.

Lors des descentes, les hommes du vaillant commissaire ont trouvé dans les piaules qu’occupaient les jeunes une quantité de drogue (du chanvre indien), des téléphones portables volés, des abonnements, un arsenal d’armes blanches et d’autres objets.

Selon nos informations, les membres de la bande placés en garde-à-vue seront entendus sur les faits avant leur transfert devant la justice. En plus la police poursuit ses investigations pour déloger des complices au gang.

De l’avis des habitants de la ville de Sélibabi, les forces de la police veillent sur la sécurité des personnes et de leurs biens. D’ailleurs, disent-ils, les hommes du commissaire de police ne sont pas à leur première opération coup de poing dans le milieu des malfrats.

R.Fall





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


 


Toute reprise d'article ou extrait d'article devra inclure une référence www.cridem.org