Cridem

Lancer l'impression
17-06-2021

18:16

Cheikh Ould Deddew dirige une manifestation appelant à l’application de la charia en Mauritanie

Adrar-Info - Un certain nombre de dignitaires religieux et faghihs mauritaniens ont organisé aujourd’hui un sit-in sur la place de la Liberté à Nouakchott pour réclamer l’application de la loi islamique.

La manifestation est dirigée par le cheikh Muhamed Al-Hassan Ould Deddew , et un certain nombre de dignitaires religieux et Faghihs y ont assisté.

Les manifestants ont levé des banderoles portant l’inscription du verset coranique (Al Baqarah-179) : « C’est dans le talion que vous aurez la préservation de la vie, ò vous doués d’intelligence, ainsi atteindrez-vous la piété ».

Au cours des dernières semaines, un certain nombre d’imams et de Oulémas avaient organisé des sit-in à Nouakchott et Nouadhibou pour exiger l’application des prescriptions de la Chariaa.

Des voix de citoyens appelant à l’application des peines légales sont revenues en force ces dernières semaines, notamment après que plusieurs meurtres et viols ont été enregistrés dans la capitale, Nouakchott.

Source : https://mourassiloun.com/node/19120

Traduit par Adrar.info



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


 


Toute reprise d'article ou extrait d'article devra inclure une référence www.cridem.org