Cridem

Lancer l'impression
06-09-2021

16:36

Réunion de travail entre les chefs d’état-major des armées saoudienne et mauritanienne

Sahara Médias - Le chef d’état-major général des armées saoudiennes, le général Feyad Ben Hamed et son homologue mauritanien le général de division Mohamed Bamba Meguett ont tenu ce lundi une réunion de travail à Riadh.

Au cours de cette réunion la partie saoudienne a réaffirmé sa disponibilité à coopérer avec l’armée mauritanienne dans l’intérêt commun des deux peuples.

Selon le site de l’armée mauritanienne il y a eu, lors de cette visite un échange de cadeaux entre les deux parties et le chef d’état-major général des armées mauritaniennes a signé le registre d’or de l’état-major général des armées saoudiennes.

Ould Meguett avait quitté Nouakchott hier dimanche à destination de l’Arabie Saoudite pour une visite officielle à l’invitation de son homologue saoudien.



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


 


Toute reprise d'article ou extrait d'article devra inclure une référence www.cridem.org