Cridem

Lancer l'impression
11-09-2021

19:32

Ministre de l’Equipement : "Nous n’accepterons aucun retard sur les travaux des chantiers en cours"

Tawary - Le ministre de l'Equipement et des transports, M. Mohamedou Ahmedou M’HAIMID a effectué une visite d’information, aujourd’hui, samedi, sur les chantiers des travaux de construction des échangeurs de Bamako (Riyadh), Haye Saken (Dar Naim) et d’autres sites du réseau urbain de Nouakchott pour le programme 2021.

Au cours de cette visite, il a déclaré qu’aucun un retard ne sera permis sur les travaux des infrastructures. Les sociétés en charge d’exécuter les travaux ont déjà reçu des avertissements écrits. Et, elles ont intérêt à respecter les clauses des contrats et les termes des cahiers de charges, a-t-il martelé.

Le ministre a exhorté les responsables des sociétés et des entreprises à veiller scrupuleusement sur les qualités du matériel, les normes des travaux et les délais fixés.

Il a rappelé qu’il s’agit d'infrastructures de base dont les citoyens doivent s'en servir dans le moment prévu.

C’est la deuxième fois que le ministre et ses proches collaborateurs se rendent sur les sites des travaux des ponts échangeurs de Bamako et Haye Saken depuis le début des chantiers.

Selon nos informations, la durée des travaux de construction des échangeurs est de 24 mois.

Compte-rendu Aboubakrine SIDI





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


 


Toute reprise d'article ou extrait d'article devra inclure une référence www.cridem.org