Cridem

Lancer l'impression
13-09-2021

18:00

Libération de Feil Oul Lahah et ses 5 codétenus

Nord Info - Le tribunal de la Wilaya de Nouakchott a libéré ce lundi 13 septembre 6 personnes détenus depuis une semaine suite à leur sortie pour manifester avec un groupe de sympathisants le mardi passé pour protester contre l’arrestation de l’ancien président Mohamed ould Abdel Aziz.

Parmi les détenus figure le fils de la tante de celui-ci M. Feil ould Lahah (voir photo) et 5 autres ayant dirigé la manif du mardi et que les autorités ont considéré comme non autorisée.

On signale que le dossier de l’ex-président Mohamed Ould Abdel Aziz est toujours en l’état car celui-ci s’attache toujours à l’article 93 et refuse de répondre aux questions des juges.

Mais une avancée notoire comme le dit la défense présidée par Me Ichidou a été remarquée aussi par les observateurs lorsque le parquet ayant décidé de mettre entre les mains de la défense de Aziz le dossier le concernant.





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


 


Toute reprise d'article ou extrait d'article devra inclure une référence www.cridem.org