Cridem

Lancer l'impression
15-09-2021

22:30

Élim Mondial Féminin U20 2022 : Le Ghana rejoint le tour suivant après le retrait de la Mauritanie

Africa Foot United - Le Ghana s’est qualifié pour le prochain tour des éliminatoires de la Coupe du Monde Féminine U20 de la FIFA, Costa Rica 2022 suite au retrait de la Mauritanie.

Le Commission des compétitions féminines de la Confédération Africaine de Football (CAF) confirme le retrait de la Mauritanie des éliminatoires de la Coupe du Monde Féminine U20 de la FIFA, Qatar 2022. Ce forfait qualifie directement le Ghana pour le prochain tour des qualifications de ladite compétition.

Les joueuses ghanéennes devaient affronter la Mauritanie durant les rencontres du deuxième tour des éliminatoires dont les manches aller auront lieu les 23, 24 et 25 septembre 2021, tandis que les matchs retour se tiendront les 7,8 et 9 octobre 2021.

Lors du premier tour des qualifications, le Ghana a été exempté alors que la Mauritanie avait validé son billet pour le deuxième tour suite au retrait de la Tunisie.



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


 


Toute reprise d'article ou extrait d'article devra inclure une référence www.cridem.org