Cridem

Lancer l'impression
13-10-2021

13:10

Corentin Martins sort de son mutisme: ''la parapluie n’aura pas suffi''

RIM Sport - Muet après son limogeage, Corentin Martins est sorti, mardi 12 octobre, de sa réserve. A travers un post sur instagram, le désormais ex sélectionneur des Mourabitoune a exprimé ses remerciements au président de la FFRIM et aux mauritaniens :’’C’est avec un cœur lourd que j’ai appris (…) mon limogeage. Je dois vous quitter avec un goût d’inachevé.

Ces sept années passées à vos cotés m’ont permis de découvrir un pays, un peuple, et surtout une grande solidarité avec mes joueurs et mon staff. Nous aurons accompli ensemble une qualification à la CHAN 2018, deux qualifications aux CAN 2019 ET 2021 et une qualification à la Coupe arabe 2021.

Je suis fier et heureux d’avoir à vos cotés enrichi le palmarès de l’équipe nationale de football de Mauritanie.Je vous souhaite le meilleur pour l’avenir’’, a-t-il écris.

« Merci de m’avoir donné l’opportunité de défendre les couleurs de la Mauritanie.Merci pour votre confiance. La parapluie n’aura pas suffi », termine le français.

Corentin Martins a quitté, ce mardi, Nouakchott, pour la France.

Lien: Cliquez ici



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


 


Toute reprise d'article ou extrait d'article devra inclure une référence www.cridem.org