Cridem

Lancer l'impression
21-11-2021

09:11

Le président de la CNDH loue la volonté politique soutenant la mission de son organisme

AMI - Le Président de la Commission nationale des Droits de l'Homme, M. Ahmed Salem Ould Bouhoubeini, a passé en revue le plan adopté par la commission en vue de l’exécution de son programme, soulignant l'existence d'un arsenal juridique fiable, en plus de la volonté politique nationale qui soutient la mission de son institution.

Lors d'une rencontre, samedi, avec le wali du Tagant dans le cadre de la campagne de sensibilisation anti-esclavagiste menée par la commission accompagnée de représentants d'organisations de la société civile, M.Ould Bouhoubeini a déclaré que la Mauritanie a promulgué une loi criminalisant l’esclavage et a souligné la nécessité de la coopération de tous pour en finir avec ce phénomène.

A son tour, le wali du Tagant a salué l'importance du rôle joué par la commission, et souligné la disponibilité des autorités locales à tout ce qui servirait l'intérêt général du pays.






Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


 


Toute reprise d'article ou extrait d'article devra inclure une référence www.cridem.org