Cridem

Lancer l'impression
22-11-2021

19:45

Le ministre de l'Intérieur inaugure à Nouakchott trois commissariats de police

AMI - Le ministre de l’Intérieur et de la Décentralisation, M. Mohamed Salem Ould Merzoug, a supervisé, lundi matin à Nouakchott, en compagnie du directeur général de la Sureté nationale, le général de division, Miskarou Ould Sidi, l’inauguration de trois commissariats de police dans le cadre des festivités commémorant le 61e anniversaire de l’indépendance nationale de notre pays.

La construction de ces trois commissariats : (le commissariat de Teyaret 3 dans la wilaya de Nouakchott au nord, la commission Sebkha 3 dans la wilaya de Nouakchott ouest et le commissariat d’Arafat 2 dans la wilaya de Nouakchott sud) s'inscrit dans le cadre des efforts déployés par les hautes autorités du pays représentées par la Direction générale de la Sécurité nationale, afin de permettre au secteur de la police nationale de s’acquitter des taches qui lui incombent.

Les trois bâtiments de commissariats ont été édifiés sur du budget de la direction générale de la Sureté nationale.

Ces commissariats ont été construits conformément aux normes scientifiques et techniques appropriées au travail de la police, et les travaux ont été achevés par des entreprises nationales contractantes et avec les spécifications requises dans les délais impartis.

Le ministre, accompagné du directeur général de la Sûreté nationale, a passé en revue les unités de la police nationale qui étaient à l’accueil, avant de couper le ruban symbolique.

La cérémonie d'inauguration s'est déroulée en présence du secrétaire général du Ministère de l'Intérieur et de la Décentralisation, du conseiller chargé de la liaison avec le secteur, les walis des trois wilayas de Nouakchott, en plus des Hakems et maires des Moughataas de Teyaret, Sabkha et Arafat.





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


 


Toute reprise d'article ou extrait d'article devra inclure une référence www.cridem.org