Cridem

Lancer l'impression
27-11-2021

22:02

Le président de l'UPR reçoit une délégation du Rassemblement National des Jeunes (RNJ)

RNJ - Certains membres du bureau exécutif du Rassemblement National des Jeunes ont procédé à la visite du Parti Union Pour la République ( UPR).

Il a été question d’echanges et de debats fructueux entre le Président Sidi Mohamed Ould Taleb Amar et certains membres du bureau exécutif du Rassemblement National des Jeunes . Le Rassemblement National des Jeunes a aussi procédé à l’exposition de sa vision concernant la jeunesse de notre cher Pays.

Le Rassemblement National des Jeunes remercie le Parti Union Pour la République ( UPR) pour sa courtoisie et son hospitalité.





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


 


Toute reprise d'article ou extrait d'article devra inclure une référence www.cridem.org