Cridem

Lancer l'impression
13-12-2021

12:40

Diop Abderrahmane : « J’ai arrêté de chercher du travail. Dans mon pays, on sous-estime les personnes handicapées »

Kassataya - Entre décembre 2020 et Novembre 2021 j’ai postulé plus de 50 offres d’emplois, j’ai passé que deux entretiens et personnes ne m’a rappelé.

Parfois je me disais « Grosse tête ne lâche rien, tu vas décrocher ce que tu veux » je sortais de la maison avec de l’énergie positive et une fois devant un bureau ou entreprise, je me retrouve incapable d’avancer, et je fais le demi tour, vous savez pourquoi ?parce-que les lieux n’étaient pas accessible aux chaises roulantes.

Parfois, tu reçois des appels téléphoniques et à l’autre bout du fil, la personne te dis, nous allons t’aider, tu mérites…. et la personnes disparaît. Et d’autres ne te répondent même pas, même si c’est pour des renseignements.

Je pense que derrière chaque échec, il y a une leçon à apprendre …. Il faut y croire. Il faut toujours se relever et remettre la barre encore plus haute… encore et encore.

Moi je ne suis pas un faignant (jamais d’ailleurs, sauf s’il fait froid ) et je crois au travaille, je crois en moi et en ce que je fais et ce que je suis.

J’ai trouvé mon père un grand travailleur, je n’ai jamais manqué de quoi que ce soit, il était là pour me soutenir depuis tout petit, c’est grâce à Allah et à lui que je suis Diop Abderrahmane que je suis… C’est pourquoi je crois au travaille, je crois en moi et y a que le travail qui paye.

Toute chose viendra au bon moment…. Avec la patience et persévérance j’ai pu mettre un place @Conseiller En Nutrition qui est un cabinet spécialisé dans le domaine de la nutrition et alimentation.. c’est d’ailleurs le premier en Mauritanie.

Conseiller en Nutrition est un cabinet de conseil et d’expertise en nutrition et alimentation. Il s’adresse aux particuliers et aux professionnels voulant résoudre une problématique alimentaire ou nutrition.

Pour corriger juste un peu plus haut, je cherche toujours du travail Mais dans mon cabinet, venez vous faire consulter (réapprendre à manger, consultation diététique, nutrition du sportif, perdre/prise du poids, rééquilibre alimentaire du diabétique…) et si vous êtes une entreprise ou start-up dans l’agroalimentaire, nous vous aiderons à améliorer, à développer vos produits, à la transformation, le packaging….

Nous sommes là aussi pour former vos personnels sur l’hygiène alimentaire, la bonne alimentation, les recettes healthy….

Merci pour le soutien, merci pour vos encouragements.

Ce n’est que le début du commencement InchaAllah.

Baraka Allah fikom

Diop Abderrahmane

Contact : 49 16 40 95



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


 


Toute reprise d'article ou extrait d'article devra inclure une référence www.cridem.org