Cridem

Lancer l'impression
27-03-2022

19:00

Mauritanie : plus de 1,000 touristes cette année dans le cadre de la saison touristique qui vient de s’achever

Sahara Médias - Les autorités mauritaniennes ont déclaré samedi que le nombre de touristes venus cette année dans le cadre de la saison touristique a atteint 1247 touristes.

Cette annonce, selon l’AMI intervient lors de la clôture e la saison touristique 2021-2022 à Atar, wilaya de l’Adrar.

Le directeur régional de l’office national du tourisme dans la wilaya de l’Adrar, Mohamed O. Soumbara a qualifié cette saison de « grande réussite ».

Il a ajouté que cette saison touristique a contribué à dynamiser l’économie locale dans la wilaya et crée des opportunités d’emplois aux populations notamment les hôteliers, les aubergistes et les restaurateurs.

Ces touristes sont arrivés sur 16 vols en provenance de certains pays européens, lors de cette saison touristique qui intervient après un arrêt de deux ans à cause de la pandémie du coronavirus.

La wilaya de l’Adrar, dans le nord de la Mauritanie est la destination privilégiée des touristes, elle qui compte deux villes historiques inscrites dans le patrimoine mondial de l’humanité.





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


 


Toute reprise d'article ou extrait d'article devra inclure une référence www.cridem.org