Cridem

Lancer l'impression
29-03-2022

09:09

Plusieurs personnes arrêtées après la saisie de billets de banque contrefaits

Alakhbar – La police mauritanienne a arrêté plusieurs personnes, au cours des derniers jours, dans le cadre d'une enquête ouverte diligentée, après la découverte de quantités de billets contrefaits de mille nouvelles ouguiyas.

Près de 17 personnes soupçonnées d’être en relation avec cette fraude ont été arrêtées, ont indiqué des sources généralement bien informées.

Tout a commencé lorsqu’un déposant muni de faux billets s’est présenté aux guichets de l’une des banques de la place en vue de faire un versement et la découverte de l’un de ses employés de l’escroquerie.

Alertée, la Banque Centrale de Mauritanie a avisé immédiatement la police qui a arrêté le suspect et saisit la quantité de faux billets de banque. Les personnes interpellées jusqu’à présent comptent un yéménite et plusieurs mauritaniens.

L’enquête se poursuit encore, puisqu’à chaque interpellation d’un suspect, ce dernier met les policiers sur une nouvelle piste menant vers de nouveaux suspects.

https://alakhbar.info/?q=node/39443

Traduit de l'Arabe par Cridem





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


 


Toute reprise d'article ou extrait d'article devra inclure une référence www.cridem.org