Cridem

Lancer l'impression
15-05-2022

20:20

Résiliation du contrat de la société exécutante du Pont de Hay Sakin

Adrar Info - Aujourd’hui, dimanche, le ministère de l’Équipement et des Transports a annoncé la résiliation du contrat de la société qui réalise les travaux du pont El-Hay -Sakin entre les moughataas de Teyaret et Dar Naim dans la wilaya de Nouakchott, après l’arrêt complet des travaux.

Le ministre El-Mokhtar Ahmed Yedaly a confirmé que la décision de résilier le contrat avec l’entreprise est intervenue « conformément aux lois », et conformément aux directives du président Mohamed Ould El-Ghazwany, qui imposent le respect scrupuleux des délais et qualité de l’exécution des projets.

Ould Yedali a souligné que son département ne tolérera aucune entreprise en cas de retard des travaux au-delà des délais prévus convenus dans le cahier des charges.

Aujourd’hui, le ministre a visité le projet du pont « carrefour Bamako », le projet de trottoir en pierres locales reliant le « troisième poteau » au carrefour Madrid, en plus du projet de pont Hay Sakin.

Source : http://alakhbar.info/?q=node/40341

Traduit par adrar info





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


 


Toute reprise d'article ou extrait d'article devra inclure une référence www.cridem.org